Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: ShoofShoof le 10 mars 2014 à 01:44:12

Titre: Charge mais pas trop !..
Posté par: ShoofShoof le 10 mars 2014 à 01:44:12


Ma question est simple j'ai vue sur le forum qu'il est possible de charger une figurine amis.


Pour l'instant rien ne me surprends mais peut-on mettre fin à son activation avant de résoudre les jets d'attaque?
Et pourquoi est-il obligatoire de réaliser se jet ?



D'avance merci.

 
Titre: Re : Charge mais pas trop !..
Posté par: rafa le 10 mars 2014 à 06:10:40
Tu seras obligé de résoudre tes jets d'attaques. En revanche rien ne t'empêche de déclarer ta charge sur une fig trop loin. Dans ce cas tu as fait la distance mais tu ne peux pas poursuivre l'activation.
Titre: Re : Charge mais pas trop !..
Posté par: John McForester le 10 mars 2014 à 07:18:02
Tu es obligé de résoudre une (pas toutes) attaque de melee après une charge (voir définition de la charge). Sauf si tu as fait en sorte de rater ta charge (cible trop loin ou figurine/décor sur le chemin)... ou si quelque chose (du type sort de téléportation ou de mouvement) fait que tu n'as plus ta cible dans ta zone de melee.
Titre: Re : Charge mais pas trop !..
Posté par: ShoofShoof le 10 mars 2014 à 07:44:33
Merci à vous.

J'ai plus qu'à mieux tricher maintenant.