Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Nagoth le 14 mars 2014 à 18:09:19

Titre: Kaya the Wildborne
Posté par: Nagoth le 14 mars 2014 à 18:09:19
Bonjour.
Je voudrais savoir si Kaya ce tp avec le porte de l'esprit peut elle lancer croc de l'esprit?
Merci.
Titre: Re : Kaya the Wildborne
Posté par: balthazarAJSA le 14 mars 2014 à 19:25:10
non.

"porte de l'esprit" spécifie bien que le modèle placé ne peut plus effectuer d'attaque.

"croc de l'esprit" est un sort offensif, et donc une attaque.
Titre: Re : Kaya the Wildborne
Posté par: baldur59 le 14 mars 2014 à 19:31:00
Eh oui hélas , je confirme.