Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: MNEMETH le 17 mars 2014 à 17:18:25

Titre: Intangible et CAC
Posté par: MNEMETH le 17 mars 2014 à 17:18:25
Bonjour,
Une fig intangible située dans la zone de CAC d'une fig ennemie n'ayant pas d'arme magique est elle considérée comme engagée ( + 4 def contre tirs, possibilité de servir de relai etc.) ?
Merki !
Titre: Re : Intangible et CAC
Posté par: SHWTD le 17 mars 2014 à 17:25:06
Rien ne dit le contraire dans la description de la règle Intangible du livre. :)
Titre: Re : Intangible et CAC
Posté par: Spiff le 17 mars 2014 à 17:40:58
Bonjour,
Une fig intangible située dans la zone de CAC d'une fig ennemie n'ayant pas d'arme magique est elle considérée comme engagée ( + 4 def contre tirs, impossibilité de servir de relai etc.) ?
Merki !

Corrected for you ;)
Titre: Re : Intangible et CAC
Posté par: MNEMETH le 17 mars 2014 à 19:47:01
Merci pour ces réponses.

Citer
impossibilité de servir de relai
C'est bien ainsi que je le pensai, of course !