Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: KMO le 18 mars 2014 à 23:08:13
-
Bonjour tout le monde,
N'arrivant pas à trouver la formulation claire dand le livre de règle ni à trouver réponse sur le forum, je me risque au jet de tomates:
Peut on effectuer des *attaques en guise d'attaques supplémentaires grace aux focus/furie (ex: faire plusieurs "tresher" durant 1 tour avec la même figurine).
-
Non.
Prime, pages 48-49.
-
Ok, merci pour la reponse très rapide.
Sujet à clore