Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Jack le 19 mars 2014 à 00:18:42
-
Dans le cadre d'une attaque combiné (de close par exemple), est ce que tous les membres sont considérer "toucher" la cible de l'attaque ou bien seul l'attaquant servant de "point d'origine" est considérer "toucher" sa cible?
D'avance merci car même en cherchant bien j'ai pas trouver chaussure a mon pied.
-
Prime, page 62, combined melee attacks, paragraphe 2 :
In a combined melee attack, only the primary attacker actually makes an attack.
Une seule attaque, donc une seule touche.
[semi-HS] C'est pas contre toi, et au fond ça ne me dérange pas vraiment de répondre à des questions de règles, mais c'est la 3ème question aujourd'hui à laquelle je trouve la réponse avec la référence en moins de 2 minutes dans le livre de règles. Donc s'il vous plaît les gens, RTFM. [/semi-HS]
-
Je te remercie de ton éclairage rapide petit Nico
:-[ honte sur moi, j'ai pourtant lu cette règle mais ... lu trop vite sûrement.
La prochaine fois je t'enverrais un MP 8)