Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: benhur le 21 mars 2014 à 12:51:58
-
Bonjour à tous
Je joue scyrah et mon arcanist (mécano) peut donner un focus à un jack , peut il le donner à un jack marchalé par une unité de dawnguard et si oui ce jack peut il l'utilisé pour booster où faire une attaque spéciale ?
Merci d'avance
-
Oui, tu peux, pour les deux questions :)
-
peut il l'utilisé pour booster où faire une attaque spéciale ?
oui...
du moment que cette attaque spéciale est une power attack... Les autres attaques spéciales ne coûtent pas de focus.