Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: muaddib le 25 mars 2014 à 14:19:14

Titre: drag et attaque combinée de tir
Posté par: muaddib le 25 mars 2014 à 14:19:14
si les cataphractes "drag" une figurines en attaque de tir combinée, seul le tireur principal peut frapper juste après je suppose ?
idem pour l'activation qui suit ? (qui dit que la figurine peut faire son action de combat)"
Titre: Re : drag et attaque combinée de tir
Posté par: John McForester le 25 mars 2014 à 15:54:09
si les cataphractes "drag" une figurines en attaque de tir combinée, seul le tireur principal peut frapper juste après je suppose ?
idem pour l'activation qui suit ? (qui dit que la figurine peut faire son action de combat)"

Seul celui qui attaque est considéré comme ayant attaqué, dknc déclenche drag etc.