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WARMACHINE/HORDES => Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK => Discussion démarrée par: Mr gob le 29 mars 2014 à 19:26:22

Titre: Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Mr gob le 29 mars 2014 à 19:26:22
Salut tout le monde!

Le retour des rapports de bataille Critical Nothing avec une nouvelle fois une partie mettant en scène Q² contre un adversaire étranger, Resurrection.

Big Balls (https://www.youtube.com/watch?v=2pjvuhQjO7s&index=14&list=PLHENi_R6OqQbQ1TD2dIwlw5TcugTe4JsV)

Cette fois pas d'image spé pour la présentation mais c'est pour éviter de spoiler gratuitement l'effet d'annonce de Q² dans la vidéo  :P

Bon visionnage !
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: ZergSpirit le 29 mars 2014 à 22:32:29
"Pour le meta Serbe, demandez à Yul, il vous dira, moi je sais pas trop comment ca se passe là haut"

==>

(http://drive.google.com/uc?export=view&id=0B5cdMPbLHhhWYlhHckJtUnhzYk0)

Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: le 30 mars 2014 à 00:24:40
http://www.topito.com/top-expressions-lorraine

Apprends les cultures des vraies régions de France mec ^^
Etant donné que ça peut pas être moi qui parle mal, ça doit etre les autres non ? :)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: SHWTD le 30 mars 2014 à 05:37:23
Le gonze en face de toi, il la joue à l'intox sa liste quand il te dit que c'est du 50/50. C'est le pire matchup Cryx pour ta liste. Et je persiste avec le Coven, il faut une troupe petit socle avec reach (des banes knights quoi) et/ou blackbane et ses potes pour filer tout droit et passer au travers des troupes en face.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: ZergSpirit le 30 mars 2014 à 09:37:32
Un bon petit CN!

Amusant de voir que vous jouez aussi avec le chat, ca doit être moins fluide quand même!

Et bon rattrapage mon Q²! Avec le lien qui va bien pour backup ton truc et tout!
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: FREEDOM le 30 mars 2014 à 12:18:03
Jolie retournement de situation, quand la cavalerie a atteint ton caster, j'ai failli arrêté la vidéo en me disant : "Game Over" ^^
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Klenval le 30 mars 2014 à 17:18:04
J'aime ce genre de partie à rebondissements, où on voit qu'il ne faut jamais rien lâcher dans ce jeu ;D
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Toosek. le 30 mars 2014 à 19:00:28
J'aime vraiment cette émission. Tout est clair, bien expliqué et même un néophyte arrive à tout comprendre, ce qui n'est pas le cas avec SBTC.

La post production d'un épisode est elle longue?

Vises tu un rythme de croisière pour Le CN? Est il humainement possible d'avoir un épisode par semaine en plus du podcast spécial fluff? ;)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: le 30 mars 2014 à 19:11:57
Lol merci déjà, ensuite non ce n'est pas humain ^^

Je suis plutot occupé en ce moment et c'est Mr Gob, loué soit son nom, qui s'occupe du montage et lui aussi a une vie (enfin c'est ce qu'il prétend ^^)

Donc je fais de mon mieux, SBTC a un autre format complémentaire et eux ils tiennent le rythme ^^ De toute façon il y a de la matière moi perso j'ai pas le temps de tout regarder.

Avec CN j'essaie d'expliquer à max et je suis content que ça aide des joueurs, mais c plus facile c'est un compte rendu ^^
J'essaie aussi de choisir des parties qui ont un intérêt, soit la découverte de joueurs ou de casters, ou des rebondissements.

Les épisodes fluff sont là pour alterner en fait car plus facile à faire c'est juste audio et c Rem qui bosse :)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Toosek. le 30 mars 2014 à 19:32:15
Les gens qui ont une vie... Le mal moderne du 21ème siècle.  ;D ;D

Pourtant avec le web et Facebook tout est fait pour abolir cela... Mais que voulez vous tant que les gens continueront à avoir une vie... :P on ne pourra pas avoir d'épisode hebdomadaire.

Militons pour l'abolition de la vie privée de Q2
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: ZergSpirit le 30 mars 2014 à 20:32:32
Et même nous on va commencer à avoir du mal pour un SBTC par semaine :)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: baldur59 le 30 mars 2014 à 22:38:25
Encore un très bon rapport de bataille cette fois ci avec du cryx que je connais moins bien que je ne voudrais donc partie très intéressante pour moi.

Le format est bien rodé et c'est du tout bon comme d'hab.

Sacré revirement de situation , je te pensais bien dans la mouise mais comme l'on dit certain avant moi il faut rien lâcher et jouer jusqu'au bout car il y a toujours moyen de se refaire.

J'avoue que pour un bon joueur serbe perdre le deathjack comme ça tour 2 c'est pas top pour lui mais bon tu as mis beaucoup d'effort pour l avoir donc cela explique peut être cette chose.

Content que le critical nothing plaise en tout cas , moi je suis fan et j'attends déjà le prochain.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Mr gob le 31 mars 2014 à 10:11:23
Franchement pour le coup c'est vraiment moi qui ai merdé!Dans l'absolu la post prod d'un épisode me prend globalement une journée , mais la j'ai étais pas mal pris, parfois des gros coup de flemme du coup l'ensemble a fait que l'épisode a mis très longtemps à sortir  :P
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: PapaOurs le 31 mars 2014 à 12:35:55
ça me fait penser a un épisode de Simpsons ou Homer achète une part de pizza a 15$ a Disneyland... Il se met a chialer toutes les larmes de son corps tellement c'est cher, puis il en rachète une 2eme part juste derrière.
Bas Q² c'est pareil, il trouve toujours des Cryx trop forts mais n’empêche qu'il leur roule dessus quand même :)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: connetable_pa le 31 mars 2014 à 14:35:09
Belle partie, adversaire manifestement pas mauvais du tout.

En suivant le chat y'a des petites phrases marrantes qui sortent de temps en temps

Genre Grim euh wait Runebearer harmonious exaltation now Grim ^^

Encore une partie preuve qu'il ne faut rien lacher :) Bravo
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Titi le 31 mars 2014 à 14:43:46
Comme tout le monde : une bien belle partie !
Merci Quentin ! :)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: rafa le 31 mars 2014 à 15:09:18
impec comme d'hab. Madame a beaucoup rit  ;)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: HudsonH le 31 mars 2014 à 15:16:20
Très belle partie, pareil, je ne comprends que les gens trouvent la cavalerie Cryx nulle... elle est quasi imbloquable et va faire des ravages dans les lignes adverses, tout ça pour 9 points.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: le 31 mars 2014 à 15:21:38
Tu sais Ben c'est parce qu'on est trop créatif pour le meta actuel, suffit de voir les listes de tournois yeurkk ^^

Quant a cryx vous connaissez mon amour pour cette faction, je trouve que je me suis modéré, désolé pour les joueurs cryx, qu'y puis-je si la signature de Papaours est vraie :) ?

Merci pour vos encouragements et je suis content que ça vous ait plu, ce fut une belle partie.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: PapaOurs le 31 mars 2014 à 16:08:33
Même si tu nous aime pas Q², nous on t'aime quand même :)
D'ailleurs, je sors coca/chips chaque fois quand regarde un nouveau épisode du Critical Nothing ♥

Petit parenthèse sur les Soulhunter, le problème vient du fait qu'ils ne sont pas du tout autonomes a mon sens, ils ont besoin d’être accompagné par Daragh et des sorts qui vont bien (les deux sont obligatoires en general). Dans le cas contraire ils rament sévèrement, tout en souffrant d'une concurrence avec les Raiders qui font un peu le même job. Je pense que si ils avaient le même déplacement que les autres cavaliers légers ils seraient parfaits.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: le 31 mars 2014 à 16:14:07
Darragh c 4 pts et tu as vu les capas de la fig ???
Quel dragon est aussi bon que Darragh ? et ils coutent tous un point de plus, non desfois y a des trucs où ça va pas...

Mais je vous aime quand meme aussi, c'est pas de votre faute si PP desfois fait des profils n'imp et les stackent dans une faction.

Si la seule critique qu'on fait aux soul hunters c que les satyxis existent, ça donne une idée du gros prob d'unité en cryx (comprendre y en a 4 qui eclipsent les autres ^^)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Dibbouk le 31 mars 2014 à 16:18:27
Si la seule critique qu'on fait aux soul hunters c que les satyxis existent, ça donne une idée du gros prob d'unité en cryx (comprendre y en a 4 qui eclipsent les autres ^^)

Ouais, on appel ça des problèmes de riche.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: PapaOurs le 31 mars 2014 à 16:23:47
Hmmm oui sauf que je critique les Soulhunters, pas Daragh... :o
Et je t'assure que les jouer sans lui, ils font bien moins peur. Et puis merde... vous vous plaignez tout le temps comme quoi on est trop forts, on a bien droit de râler un peu aussi? :)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Saturax le 31 mars 2014 à 16:35:35
Belle partie, y'a des petits tricks sympa.

Titre: Re : Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: HudsonH le 31 mars 2014 à 17:45:31
Hmmm oui sauf que je critique les Soulhunters, pas Daragh... :o
Et je t'assure que les jouer sans lui, ils font bien moins peur.

Oui, je suis d'accord, sans Darrag ils perdent de leur intérêt.. mais Darragh, tu le met quand même même si tu n'as pas de cavalier, donc ce n'est pas un investissement supplémentaire. Le boost qu'il leur donne demande juste d'être pas loin, pas d'action spécifiques etc.. et au début de leur activation, pas quand ils sont à 12" dans les lignes ennemies.

Et je ne ouinouine pas sur les Cryx, je les joue (quand je veux être méchant) et je ne crains pas de les affronter. Et je trouve la cavalerie + Darragh a sa place avec au moins deux ou trois casters
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Conar le Barban le 31 mars 2014 à 23:42:07
Ah enfin ma dose de CN ! Contre le Coven en plus c'est cool !

Belle partie, même si en fait c'était plutôt du 40 points ><.

Pour parler des Soulhunters, oui avec Darragh et Occultation ils sont très forts, mais pour du Cryx ça fait beaucoup de contraintes ! D'ailleurs c'est un peu le soucis que je trouve à sa liste, il bouffe quand même Darragh, le WSC et le Deathjack !

Le coven je pense qu'il y a autre chose à faire avec que de chatter avec des critiques de Stygian Abyss.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: le 01 avril 2014 à 10:03:19
M'enfin moi aussi ma cav sans horthol elle est moyenne mais ça coute 16 pts le package (pas 13) et je me plains pas ^^

Avec puppet string c pas vraiment chatter tant que ça malheureusement, mais je ne demande qu'à voir d'autres gens jouer le coven un peu sérieusement messieurs.
Titre: Re : Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: GRUXXKi le 01 avril 2014 à 10:35:46
Avec puppet string c pas vraiment chatter tant que ça malheureusement, mais je ne demande qu'à voir d'autres gens jouer le coven un peu sérieusement messieurs.
Mc Fo le fait de façon très intéressante et sérieuse  ;)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Balthazar le 01 avril 2014 à 10:36:49
La cav troll est quand même sacrément plus dangereuse (même si les souls sont très biens), notamment pour ses possibilités de slam, et beaucoup plus résistante. On pourrait même ajouter que le bonus d'Hortol fonctionne toujours alors que celui de Radheim fonctionne sur la LDV. Les skornes sont spoliés ! Et on a pas fini si on va par là...

Bref, armée différente, troupes différentes.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: kimono le 01 avril 2014 à 14:28:52
un grand merci à Quentin est ses acolytes pour ce CN de haute facture
c'est une mine d'or pour les joueurs novices
on apprend énormément sur les factions que l'on à pas l'habitude d'affronter
 
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: John McForester le 02 avril 2014 à 12:35:03
Très chouette partie, avec un sacré suspense, et un sacré niveau de jeu.

Pour la forme, ça faisait longtemps, mais j'ai repéré quelques erreurs, dans la présentation des refs plus que dans le jeu en lui-même... Tin ouin-ouin sur trapper, à moins que le texte que j'ai soit erroné, c'est "entering or ending their activation in the AoE etc.", donc comme toutes les zones d'interdiction, c'est 2 triggers distinctes, et pas une condition qui rend la chose moins puissante. La précision concerne juste les mecs qui forfeit leur mouvement sans quitter la zone. ;)
Et c'est pas vraiment un point de règles mais 80% du jeu est construct/incorporeal/flight ??! ::)

Pour le coven, ne jamais dire que le caster c'est le coven l'egregore. Le coven l'egregore est littéralement une boule de focus. C'est sur lui qu'on centre la zone, qu'on empile les points de focus, etc. Mais c'est un SOLO ! Il peut par exemple courir pendant qu'une witch feat ou lance des sorts. Il peut aussi du coup contester et contrôler des zones, contrairement à un caster.

Les witches sont toutes warcaster. Elles peuvent toutes lancer des sorts, feater, dominer, et trigger kill box. Mais elles ne s'ont qu'un seul caster, donc à part les sorts, tout ça une seule fois.

Sinon quelques remarques de jeu : je trouve ton tour 1 étrange. Tu parles de forcer le feat, mais qu'est-ce que tu as qui mette la pression à ce moment de la partie ? Les pygs ne sont pas enterrés (pas assez près), et il lui suffit d'avancer avec stealth.
Bon tu fumes quand même bien le DJ.

J'ai bien rigolé au "tout joueur cryx est en train de se dire que c'est pathétique" ;D

Mirage sur le bomber pour compenser les shadow binds ?

À la fin, qu'est-ce qui l'aurait empêché de reculer le coven ?



Bref j'ai adoré, je redécouvre une liste d'un genre que j'avais testé et abandonné, et ça le conforte dans mon envie du moment : jouer nos DEUX cavaleries :)
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: le 02 avril 2014 à 13:05:44
Umh je sais plus ce que je raconte là dedans, ça date.

80 % à peu près, si chaque critique est un ouin ouin dur de causer avec vous, qu'est-ce qui dans le jeu n'est pas construct, incorporeal, flight, steady qui craint une pow 10 qui met kd que si elle blesse, càd amure inferieur à 17 ?

Think different, tu n'es pas obligé de systématiquement enterrer les pygs; il bougent de 6 et tirent pow 14 avec une bonne rat sous feat.

Mirage à part au premier tour c 3 ury et tu as vu que c'est pas la bonne idée de dépenser de la furie, en campant dans une tranchée je suis pas passé loin de la correctionnelle.
Titre: Re : Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Zoroastre le 02 avril 2014 à 13:36:01
Pour le coven, ne jamais dire que le caster c'est le coven. Le coven est littéralement une boule de focus. C'est sur lui qu'on centre la zone, qu'on empile les points de focus, etc. Mais c'est un SOLO ! Il peut par exemple courir pendant qu'une witch feat ou lance des sorts. Il peut aussi du coup contester et contrôler des zones, contrairement à un caster.

C'est l'Egregore le solo. Je ne te félicite pas.


Z.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Conar le Barban le 02 avril 2014 à 14:14:31
Ben c'est ce qu'il dit oO

Pour revenir au piège, je trouve que tu comptes large aussi pour tes 80%, car pour être exacte, ce qui ne le craint pas doit être incorporel/construct/flight ou avoir une grosse armure ou avoir plusieurs pv et être steady (être steady seul ne suffit pas).

Par exemple chez Cryx (armée d'infanterie par excellence paraît-il) :
-Les Satyxis en meurent.
-Les Bane kiffent pas trop (surtout les Thralls mais les Knights aussi)
-Les thralls en tout genre en meurt aussi, sauf la Brute qui sera KD.
-Les revenants "meurent".
Reste:
-Les bloodgorgers peuvent passer si Gerlak leur botte le cul (environ une chance sur deux).
-Les Fantômes.
-Les Soulhunters avec Darragh, mais sinon ils tentent pas.
-Les Bane Riders pourront tenter (sans être à l'abri d'un gros jet).
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: le 02 avril 2014 à 15:17:57
Mais les gens je vous parle d'expérience, le piège est tout a fait évitable, s'il y avait d'autres sources d'interdiction (allez on prie pour un ua sluggers qui donne covering fire), donc les figs à reach ne sont pas trop génées.

Et puis tu l'as déjà joué ?, tu as déjà joué contre ?, je t'assure c'est dur à mettre en place puisque grim doit jouer en premier et son armée après, celui qui a le plus de mal a éviter le piège c'est moi, ça demande de la reflexion donc de perdre du temps pour pas grand chose.

Le piège est pas disuasif en fait car ce qui te fait peur avec grim c'est pas deux satyxis, mais les lourdes et les casters et là un caster qui te charge full focus s'en fout.

Mais on peut discuter de ta liste, les sat l'évitent et on le mouv poru faire le tour, les banes sont génés, sauf sous feat de asphy ce qui aurait pu etre great car y a que là qu'ils arrivent au cac en fait,  les thralls j'en vois jamais, les revenants lol ça fait quoi comme fig? et ça tire mal mais suffisamment pour toucher troll, les bloodgorgers ok bon si faut y aller tough steady hein si je le fais avec des krielous sous feat de harbi ils peuvent le tenter aussi, les fantomes tappent avant de prendre le dégat c'est pas un problème car si ma fig meurre elle devient un revenant qui est place donc rade rentable, des gens jouent les soulhunters en France à part à Dijon ?, les banes why not.

Non moi aussi j'étais enthousiaste mais ça demande des bonnes conditions que n'ont pas les autres aoe d'interdiction (ça me fait penser que je vois tellement de desecrator posait d'aoe d'interdiction que ç'en est indécent (ironie), ah non ça interesse pas les joueurs crx ce genre de chose ^^), ça se place pas loin, franchement kd auto ou pow 12 auto aurait été cool, j'ai beau me demerder à ce jeu la meilleure remarque que l'on m'ai faire a été ouais ça m'a un peu fais chié un tour ;).

C'est troll, ça demande beaucoup d'effort pour etre circonstantiel voir foirer lamentablement, c'est le mantra de l'armée en fait ^^
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: SHWTD le 02 avril 2014 à 15:45:19
Ben c'est ce qu'il dit oO

En fait McFo fait une faute de frappe en parlant du Coven alors qu'il veut dire l'Egregore.

Citer
Pour le coven, ne jamais dire que le caster c'est le coven. Le coven est littéralement une boule de focus.

"Pour le coven, ne jamais dire que le caster c'est l'Egregore. L'Egregore est littéralement une boule de focus."
serait la bonne phrase :)
Titre: Re : Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Conar le Barban le 02 avril 2014 à 16:47:13
En fait McFo fait une faute de frappe en parlant du Coven alors qu'il veut dire l'Egregore.
Ah oui en effet. Mais comme il dit aussi que c'est une boule à focus la confusion n'est pas possible.

Mais les gens je vous parle d'expérience, le piège est tout a fait évitable, s'il y avait d'autres sources d'interdiction (allez on prie pour un ua sluggers qui donne covering fire), donc les figs à reach ne sont pas trop génées.

Et puis tu l'as déjà joué ?, tu as déjà joué contre ?, je t'assure c'est dur à mettre en place puisque grim doit jouer en premier et son armée après, celui qui a le plus de mal a éviter le piège c'est moi, ça demande de la reflexion donc de perdre du temps pour pas grand chose.
J'ai jamais dit le contraire (McFO non plus) ! On rebondi juste sur le "80% des troupes du jeu s'en foutent", mon avis c'est plutôt "80% ne s'en foutent pas" ! J'ai pas dit "c'est easy à placer lolilol gronoob" ! Ni même c'est trotro fort on dirait le Stormwall !
Y'a des trucs à dire sur le piège, pour moi ça serait plutôt que tu le poses b2b et donc que tic (ou tac ?) se retrouve au mieux 8 pas derrière. Pas qu'il fait pas peur.

Citer
Le piège est pas disuasif en fait car ce qui te fait peur avec grim c'est pas deux satyxis, mais les lourdes et les casters et là un caster qui te charge full focus s'en fout.
Il fait peur à une grosse partie de l'infanterie. Pas aux lourds et aux casters full, mais je crois pas qu'il y ait des zones d'interdiction qui leur fassent peur de toute façon !

Citer
Mais on peut discuter de ta liste, les sat l'évitent et on le mouv poru faire le tour, les banes sont génés, sauf sous feat de asphy ce qui aurait pu etre great car y a que là qu'ils arrivent au cac en fait,  les thralls j'en vois jamais, les revenants lol ça fait quoi comme fig? et ça tire mal mais suffisamment pour toucher troll, les bloodgorgers ok bon si faut y aller tough steady hein si je le fais avec des krielous sous feat de harbi ils peuvent le tenter aussi, les fantomes tappent avant de prendre le dégat c'est pas un problème car si ma fig meurre elle devient un revenant qui est place donc rade rentable, des gens jouent les soulhunters en France à part à Dijon ?, les banes why not.
Sur un mouvement de charge une aoe 5" c'est quand même bien chiant ! Même pour des Satyxis. (Et y'a le mur aussi pour faire des goulet d'étranglement ;) )

Citer
Non moi aussi j'étais enthousiaste mais ça demande des bonnes conditions que n'ont pas les autres aoe d'interdiction (ça me fait penser que je vois tellement de desecrator posait d'aoe d'interdiction que ç'en est indécent (ironie), ah non ça interesse pas les joueurs crx ce genre de chose ^^), ça se place pas loin, franchement kd auto ou pow 12 auto aurait été cool, j'ai beau me demerder à ce jeu la meilleure remarque que l'on m'ai faire a été ouais ça m'a un peu fais chié un tour ;).

C'est troll, ça demande beaucoup d'effort pour etre circonstantiel voir foirer lamentablement, c'est le mantra de l'armée en fait ^^
Le desecrator ça va être pire : on place l'aoe un peu plus loin mais pas où on veut, heureusement que c'est un dégât auto (pour seulement  9 points) ! Et ça va être le même problème, y'a pas grand chose d'autre en aoe d'interdiction.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: le 02 avril 2014 à 17:09:16
Admettons ^^

75 % c'est mon dernier prix :)

Par contre aoe d'interdiction, j'ai egrissel en plus ; cryx a breath of corrupion et caustic mst et le feat d'un caster méconnu qui chasse l'athanc le week end et je sais pas si j'oublie quelque chose, mais y a peut etre moyen de faire une thématique marrante.
Le desecrator on en revient toujours au même dans certaine condition il est infâme, Portal "the beast" vous ne parlera mieux que moi.
Titre: Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: John McForester le 02 avril 2014 à 17:53:54
Faute de frappe editée !

Pour le piège comme souvent Q² on essaye pas de te le vendre, tu as l'expérience, c'est ta faction... mais tu as aussi et surtout l'exagération. C'est un élément dissuasif, pas un truc pour tuer. Tu crois que j'ai tué combien de figs avec le scather du desecrator ? Zéro, les gens sont pas demeurés, ils n'y rentrent pas sans avoir un moyen d'y survivre. Reste que j'aime le contrôle de table que ça peut parfois apporter. Ton piège est probablement plus dur à utiliser, mais fonctionne sur plus de 25% du jeu ^^
Titre: Re : Re : Critical Nothing ep.17: Big Balls
Posté par: Conar le Barban le 02 avril 2014 à 17:59:42
Admettons ^^

75 % c'est mon dernier prix :)
Lol. En fait ça dépend si tu comptes en nombre de références ou en fréquence d'apparition sur les tables :D

Citer
Par contre aoe d'interdiction, j'ai egrissel en plus ; cryx a breath of corrupion et caustic mst et le feat d'un caster méconnu qui chasse l'athanc le week end et je sais pas si j'oublie quelque chose, mais y a peut etre moyen de faire une thématique marrante.
Bah BoC j'ai essayé mais c'est le même problème ça dévie ! Du coup avec que des trucs qui dévient c'est pas simple de faire un no man's land.
On va pas parler d'eAsphy il est cheaté je vois pas l'intérêt :D.
Veny éventuellement, et à la limite ça synergise presque. Mais tu nous en demande beaucoup là, un jack moyen avec un caster moyen on sait pas faire !

Citer
Le desecrator on en revient toujours au même dans certaine condition il est infâme, Portal "the beast" vous ne parlera mieux que moi.
Ouais mais dans ce cas il sera pas aidé pour faire de l'interdiction, ça reste 9 points pour un seul truc.