Battle Group - Le forum

COMMUNAUTÉ => Achats & Petites Annonces => Discussion démarrée par: Starpu le 03 avril 2014 à 11:59:41

Titre: [achat] starter
Posté par: Starpu le 03 avril 2014 à 11:59:41
Yep

Au risque d'en choquer plus d'un (SHWTD ne s'en est toujours pas remis) je souhaite devenir press ganger pour tenter de développer l'activité Warmachine sur Valence.
J'ai prévu de profiter du fait que vous soyez là pour payer mon chômage, pour faire des trucs qui me font plaisir.

Je cherche donc quelques trucs pour faire des démos.
-Starter everblight métal ou plastique.
-Starter orboros (métal de préférence).
-Starter cryx métal ou plastique.
-Châssis plastique khador x2

Si vous avez 2 ou 3 refs en plus des starters (caster/beast/soutient) ça peut m'intéresser.

J'étudie toute proposition peint ou non.
Titre: Re : [achat] starter
Posté par: supertimor le 03 avril 2014 à 16:06:09
Bonjour,

je sais pas si tu as vu dans mon topic Everblight mais j'aurais ça pour toi si tu veux ...

- pLylyth (neuf, plastic, carte VF) : 5€
- Nephilim Bolt Thrower (neuf, metal, carte VO) : 12€

Je peux éventuellement me séparer d'une partie de mes Shredder vu que j'en ai 8.
Titre: Re : [achat] starter
Posté par: pak le 03 avril 2014 à 18:20:54
MP
Titre: Re : [achat] starter
Posté par: schlaf le 03 avril 2014 à 20:15:46
-Starter cryx métal ou plastique.

j'ai ça.. et honnêtement peint en plus, faut juste que je recolle une poule. par contre c'est asphy, pas deny, ça me semble quand même valable pour du starter. pour le prix, on s'arrangera ;-)
Titre: Re : [achat] starter
Posté par: Friedrich le 04 avril 2014 à 11:28:07
-Starter cryx métal ou plastique.

J'ai cela en plastique (avec Deny donc), non peint, non monté, encore dans sa boite.
En plus j'ai 2 Nightwretch (un monté et sous chouché).

Je te laisse m'envoyer un MP pour plus d'infos, niveau prix je cherche à m'en débarrasser donc ils seront mieux chez toi à être utilisé que chez moi à trainer sur une étagère et à subir les foudres de ma femme sur le trop plein de pitoux.
Titre: Re : [achat] starter
Posté par: rafa le 04 avril 2014 à 14:22:19
Si c'est pour la bonne cause je dois pouvoir te prêter un BG khador complet et mal peint a long terme  :)  je viens de voir que Valence Toulon ça se fait vite en train, si jamais tu ne trouves pas d'adversaires je pourrai toujours te dépanner de temps en temps  ;D
Titre: Re : [achat] starter
Posté par: Starpu le 04 avril 2014 à 17:02:59
J'ai bien reçu tout vos MP et vos messages, c'est cool!
J'étudie tout ça, faut que je recoupe avec PP voir si ils fournissent pas de matos et je vous tiens au jus.