Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: MadAngelus le 04 avril 2014 à 08:59:57
-
Bonjour à tous,
j'ai rapidement regardé les différentes pages et n'ayant pas trouvé la réponse à ma question, je me permet de vous la poser;
Est ce que la beast hantée par le Feralgheist est considérée comme morte?
Si oui, est ce que Thagrosh, Prophet of Everblight peut utiliser son feat pour la réanimer ?
Merci de vos réponses. Bonne journée
-
De mémoire, elle ne fait plus partie d'aucun battlegroup donc non. Le feat de pThag ne pouvait faire revenir en jeu que les beast appartenant à son battlegroup, il ne peut pas faire revenir une beast possédée par un feralgheist.
Ceci dit, comme j'ai pas de quoi vérifier sur moi, vaut mieux attendre confirmation par quelqu'un d'autre.
-
Si la question est "est-ce que je peux faire revenir la bête alors qu'elle est toujours en jeu (possédée certes)?" alors la réponse est non, car la beast est soignée quand elle revient et donc ne compte plus comme détruite.
-
Moi je suis le joueur de Feralgheist, et c'est un cas de figure que je n'ai pas encore rencontré, mais comme mieux vaut prévenir que guérir, je souhaitais avoir l'avis de joueurs plus anciens.
Donc, si mon Feralgheist est présent, et hante, jamais mon adversaire ne pourra utiliser son feat?
-
Pas sur cette beast en tout cas.
-
Merci à tous. Je pense que nous pouvons fermer ce topic.
A bientot pour une prochaine question.
-
Ça marche comme dit au dessus.
Néanmoins, et pour information, il y a malgré tout un problème de wording (connu par les instances).
Une figurine disabled qui se soigne n'est plus disabled. Par contre il n'est pas écrit qu'une figurine boxed ou destroyed qui se soigne ne serait plus boxed ou destroyed. Du coup, au sens strict, la warbeast est en jeu mais est quand même destroyed, d'où le bien fondé de la question posée ici.
-
Néanmoins, et pour information, il y a malgré tout un problème de wording (connu par les instances).
Une figurine disabled qui se soigne n'est plus disabled. Par contre il n'est pas écrit qu'une figurine boxed ou destroyed qui se soigne ne serait plus boxed ou destroyed. Du coup, au sens strict, la warbeast est en jeu mais est quand même destroyed, d'où le bien fondé de la question posée ici.
Marrant, quand je t'avais posé la question tu m'avais bien répondu que la fig se soignant n'était plus destroyed, c'est du RAI c'est ça ?
-
Oui, les réponses ont pu évoluer sur cette question. En tout cas en l'état... c'est en suspens.
-
Du coup, si le cas de figure se présente, comment doit on faire?
-
La réponse a été donnée. :)
-
Ok, désolé, c'est juste que la suite de la conversation m'a un peu embrouillé.
-
Je pensais avoir été explicite.
Ça marche comme dit au dessus.
Néanmoins, et pour information, il y a malgré tout un problème de wording (connu par les instances).
Oui, les réponses ont pu évoluer sur cette question. En tout cas en l'état... c'est en suspens.
Ce qui est en suspens c'est comment résoudre le problème de wording ; pas la réponse à la question.