Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: leader9-1 le 11 avril 2014 à 11:30:43

Titre: Feat de Strakhov
Posté par: leader9-1 le 11 avril 2014 à 11:30:43
Hello,
Comme je joue pas mal Strakhov en ce moment, j'ai une question sur son feat :

Je feat. Donc +4 mvt à la charge. Mais si ces figs sous feat décident de courir, peuvent elles bénéficier du +4 quand même ?

Titre: Re : Feat de Strakhov
Posté par: Conar le Barban le 11 avril 2014 à 11:40:35
Ben non.
Titre: Re : Feat de Strakhov
Posté par: Portal le 11 avril 2014 à 11:42:04
Demande toi si une course est une charge ou un slam.
Titre: Re : Feat de Strakhov
Posté par: GRUXXKi le 11 avril 2014 à 11:54:39
Par contre précision intéressante, si tu feat et que tu "triggues" un "over run" dans ton activation, tu conserves le pathfinder pendant ce mouvement.