Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: taetrius le 15 avril 2014 à 11:53:33
-
Bonjour a tous je voulais savoir si on pouvait faire dans un même tour un mouvement grâce a la capacité lightning strike et un de cavalerie légère avec une même figurine ou s'il faut choisir l'un ou l'autre. Parce que le lady sur la chèvre et le stalker me semblent d'un coup un peu fumés. Bonne journée a tous !!
-
Oui tu peux. C'est une joie en Orboros (idem pour Morraig).