Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: legatobluesummer le 16 avril 2014 à 10:12:47
-
bonjour
si une creature (warjack ou warbeast) possede 2 attaques et qu'elle depense 1 point de focus ou fury pour une attaque suplementaire
la creature a droit a 1 attaque supplementaire par point ou une serie de 2 attaques par point
merci
-
Une seule attaque supplémentaire avec l'arme de son choix par focus/fury dépensé, sauf règles spéciales indiquant le contraire.
-
Prime page 73, Focus, additional attack.
It can make one additional attack for each focus point spent.
La même dans Primal.
-
oki merci pour vos lumieres