Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: MNEMETH le 18 avril 2014 à 09:47:02

Titre: Powerful charge
Posté par: MNEMETH le 18 avril 2014 à 09:47:02
Petite question concernant cette capacité : afin de bénéficier du +2 au jet de cac, la fig doit elle avoir au moins fait  3'' ou juste recevoir l'ordre de charge peut suffire ?
Merci d'avance
Titre: Re : Powerful charge
Posté par: Macallan le 18 avril 2014 à 09:49:05
+2 sur une charge attack.
Et pour faite une charge attack il faut avoir fait 3''.
Titre: Re : Powerful charge
Posté par: MNEMETH le 18 avril 2014 à 12:12:15
Ok, merci !