Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Feldun le 25 avril 2014 à 09:17:02

Titre: Forfait action et attaque suplémentaire
Posté par: Feldun le 25 avril 2014 à 09:17:02
Salut.

Dans un cas ou je forfeit mon action ( suite à un Kd, ou à la capacité d'un pistol wraith,...) puis je acheter des attaques supplémentaire avec mon focus, fury?

J'aurai tendance à penser que non, car les attaques achetée doivent être du même type que celle réalisé, et son comptée dans l'action de combat. Mais le doute nous est apparu hier, et je voudrais confirmation.

Merci
Titre: Re : Forfait action et attaque suplémentaire
Posté par: baldur59 le 25 avril 2014 à 09:19:46
Tu as raison de penser que non car non ce n'est pas possible.
Titre: Re : Forfait action et attaque suplémentaire
Posté par: Macallan le 25 avril 2014 à 11:39:06
car les attaques achetée doivent être du même type que celle réalisé, et son comptée dans l'action de combat.
C'est la partie soulignée qui compte.