Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: legatobluesummer le 25 avril 2014 à 21:18:27

Titre: symbole arme de cac x2
Posté par: legatobluesummer le 25 avril 2014 à 21:18:27
bonjour

l'icone arme de cac x2 (fell caller trollblood par exemple)

signifie t'il 2 attaques par round

ou juste que la figurine a 2 armes

merci
Titre: Re : symbole arme de cac x2
Posté par: baldur59 le 25 avril 2014 à 21:19:43
Les 2 donc il peut attaquer 2 fois pendant sa phase de corps a corps.
Titre: Re : symbole arme de cac x2
Posté par: legatobluesummer le 25 avril 2014 à 21:22:08
oki  merci,

comme d'habitude sur les cartes il y a l'arme du bras droit  et l'arme du bras gauche

j'ai eu un doute
Titre: Re : symbole arme de cac x2
Posté par: SHWTD le 25 avril 2014 à 21:35:00
oki  merci,

comme d'habitude sur les cartes il y a l'arme du bras droit  et l'arme du bras gauche

j'ai eu un doute

Seulement si les armes sont différentes ou sur les warjacks parce que cela a une incidence sur le tableau de dégâts. :)