Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: benhur le 27 avril 2014 à 14:47:26
-
Salut à tous
J'ai un doute sur la règle critical devastation de la mule si elle ne bouge pas;
je comprends que si elle fait une attaque critique ,toutes les fig sous l'AOE sont "jetées" d'1D6 mais sont elles alors KO et si elles croisent une autre figurines ,les mettent-elles KO aussi comme si elles avaient été projetées
Voila c'est tout mais ma mule sous snipe de magnus qui bouge pas ,ça fait un joli tir si ça touche, d'ailleurs sam mac horne qui est son jack marchal, peut-elle booster son attaque de tir si elle réussi son test de commandement
Merci d'avance et A+
-
J'ai pas tout compris a tes questions, mais :
Le criticical dévastation (comme son nom l'indique n'a effet que si il y a critique) a pour conséquence de faire subir a toute les figs sous l'AOE l'effet d'un "throw" que je traduirai par "lancé" donc les figs suivent cette règle.
Je t'encourage à lire la règle "être lancé" "to be thrown" et tu auras toutes tes réponses.
-
ben si en fait t'as tout compris et expliqué , merci bien