Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: skird le 30 avril 2014 à 21:34:03

Titre: covenant of menoth, ancient shround
Posté par: skird le 30 avril 2014 à 21:34:03
petite question quand on fais des dégât au covenant on ne peut lui faire que un dégât a la fois, mais une capacité comme "deadly shot" qui inflige 3 point auto a la place de lancé les dé.

Qu'elle capacité prend effet celle du covenant ou du "deadly shot"?
Titre: Re : covenant of menoth, ancient shround
Posté par: baldur59 le 30 avril 2014 à 22:32:41
C est la régle du covenant qui prend le pas donc 1 dégât a la fois.
Titre: Re : covenant of menoth, ancient shround
Posté par: skird le 30 avril 2014 à 23:00:52
oki je voulais m'assurer car la règle  dit que quand ça dépasse l'arm ça ne fais que 1 dégât et vu que c'est auto 3 je m'assure
Merci de ta réponse ^^
Titre: Re : covenant of menoth, ancient shround
Posté par: Renan le 30 avril 2014 à 23:52:02
la règl du covenant prend place à chaque damage roll. Donc quand il n'y a pas de damage roll, pas de Ancient shroud.

Donc pas d'accord avec Baldur59
Titre: Re : covenant of menoth, ancient shround
Posté par: SunHunter le 01 mai 2014 à 00:12:35
Je valide la réponse de Renan.

Il suffit de lire la règle : si le Covenant subit des dégats qui ne sont pas liés à "un jet de dégâts qui dépasse son ARM", alors aucune raison que la capa s'active, et donc le Covenant prend plein tarif.

SunHunter -
Titre: Re : covenant of menoth, ancient shround
Posté par: baldur59 le 01 mai 2014 à 09:42:19
Autant pour moi , j étais persuadé que la régle du convenant prenait le pas même sur cela.

J irais coucher moi idiot ce soir , moi.