Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Nasalem le 09 mai 2014 à 15:38:18
-
Bonjour,
Voici ma question, les figurines d'une unité en formation peuvent elles tirer sur des unités différentes à leur portée tir ?
J'ai cherché dans le LDR j'ai rien trouver à ce sujet donc j'en déduis que c'est possible mais je préfère demandé au cas où j'aurai raté le paragraphe.
merci à tous.
-
Les figurines d'une unité sont en effet indépendantes lorsqu'on en vient à choisir leurs actions.
SunHunter -
-
Chaque figurine choisit sa cible indépendamment.
-
Merci pour vos réponses ^^
Je comprend maintenant pleinement l’intérêt des nyss pour les cryx Oo