Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: parodius le 11 mai 2014 à 19:57:41
-
Salut à tous...
Petite question juste pour êtres sur de mon coup. Lorsque j'utilise "Espionnage" avec Anastasia, le mouvement que l'unité amis effectue est bien "hors phase" ? C'est à dire que cette unité à encore le droit à une activation ? (Avant ou après "espionnage"...)
Dans le même genre, la capacité "Intrigue" avec Madelyn Corbeau peut elle affecté la même unité le même tour ? (Unité qui aurai donc 3 mouvements).
Merci.
-
Oui.
-
Intrigue affecte une seule figurine.
-
Intrigue affecte une seule figurine.
Yes, bien vu.
Donc en gros, je prend l'exemple d'un solo lambda :
J'active le Ragman, je le fait courir, fin de l'activation.
Je place une intrigue avec madelyn sur le Ragman, il bouge encore...
Puis, les astres sont propices, et Anastasia utilise Espionnage sur le Ragman qui fait un full d'avance et frappe.
C'est très situationnel tout ça, mais potentiellement redoutable non ?
-
Intrigue n'a pas lieu lors de l'activation de Madelyn, mais au début du tour (maintenance phase pour être précis).
C'est très situationnel tout ça, mais potentiellement redoutable non ?
Très franchement? Pas vraiment non.
Pour moi ça serait plus dangereux sur un solo/unit avec une vraie capacité de nuisance (Eyriss, Gorman, Nicia, etc etc).
Et faut vraiment que les astres soit dans une propicité propice, parce que Espionnage c'est quand même sacrément Obvious.
-
Oui le Ragman n'est pas forcément le meilleur exemple mais bon ^^.
Merci pour les renseignement ;)