Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Joss le 13 mai 2014 à 23:01:11
-
J'ai besoin d'un petit éclaircissement pour savoir si je suis bon :
J'ai une Warbeast qui frenzy après un jet de threshold raté.
La dite warbeast est sous l'effet Paralysis suite au tir réussi d'une Krea durant le tour de mon adversaire.
La warbeast ne remplit pas les conditions 1 et 2 des étapes de frénésie comme décrit p. 74 des règles (à savoir qu'une figurine ennemie ou amie serait dans sa melee range)
Du coup, est-ce que c'est comme si elle avait été mise KO et de fait elle sacrifie son action ? ou alors il s'applique un autre effet qui m'aurait échappé ?
-
Dans un erratum déjà ancien ;)
If a frenzied warbeast cannot immediately
activate, it loses its activation and is no longer frenzied, and you
can remove any number of fury points from it.
Z.
-
Paralisis interdit course et charge.
Si tu as quelqu'un qui t'engage, tu avances vers cette figurine et l'attaque (cas 3).
Sinon tu avances vers la figurine la plus proche en LOS ; et tu l'attaques (cas 4).
-
En fait ton cas serait plus parlant avec le feat de PSorcha qui rend stationnaire.
Tu as quelqu un a portée tout va bien tu tapes , sinon tu dois renoncer a tes actions pour simplement advance.
Ça serait plus dans ton cas il me semble.
-
Paralisis interdit course et charge.
Si tu as quelqu'un qui t'engage, tu avances vers cette figurine et l'attaque (cas 3).
Sinon tu avances vers la figurine la plus proche en LOS ; et tu l'attaques (cas 4).
Ah j'avais mal lu, je pensais à Stationnaire, un point de SHWTD pour moi ;D
Z.
-
Paralisis interdit course et charge.
Si tu as quelqu'un qui t'engage, tu avances vers cette figurine et l'attaque (cas 3).
Sinon tu avances vers la figurine la plus proche en LOS ; et tu l'attaques (cas 4).
Okay, j'y avais pensé mais comme les règles spécifiaient un charge ou le sacrifice de l'action, j'avais un doute.
-
sinon tu dois renoncer a très actions pour simplement advance.
les règles spécifiaient un charge ou le sacrifice de l'action...
Je ne comprends pas à quoi vous faites référence.
-
Paralisis interdit course et charge.
Si tu as quelqu'un qui t'engage, tu avances vers cette figurine et l'attaque (cas 3).
Sinon tu avances vers la figurine la plus proche en LOS ; et tu l'attaques (cas 4).
Ah j'avais mal lu, je pensais à Stationnaire, un point de SHWTD pour moi ;D
Z.
Il est refusé, moi je lis correctement, je réponds juste sans le livre à chaque fois (et donc faux). Na.