Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Feldun le 18 mai 2014 à 20:14:06
-
Salut, suite à un doute de mon adversaire, et de plusieurs joueurs présent cet aprés midi je demande une confirmation.
Lorcequ'on réalise un trample attack, il est précisé que: Toute les fig qui entrent en contact avec la fig qui trample ne peu pas lui faire de free stryke.
Mes adversaires avancent que si les fig survivent elle peuvent faire des free stryke.
En VF les règles précisent bien le contraire. On l'as donc joué comme cela. Malgré tout ils jouent tous depuis beaucoup plus longtemps que moi, et je suis visiblement le premier à les faire jouer comme cela.
Est ce que quelqu'un qui connais la règles en VO peu confirmer ce que j'avance?
Merçi
-
Tes adversaires se plantent, ta lecture des règles est bonne ;)
-
Tes adversaires mélangent avec (approximativement) la première édition du jeu.