Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Khador => Discussion démarrée par: Luffy76300 le 19 mai 2014 à 17:44:41
-
J'ai quelque petite question à propos de la compétence de Sylys qui permet d'augmenter la porter des sorts de 2".
1-Ès que le sort "carnage imminent" gagner les 2", car pour le coup tous les figs à 7" sont poussé de 7" vers Butcher3? Si plutôt toutes les figs à 7" sont poussé de 5"? Ou dernière option reste à 5" et donc la compétence est inutile?
2-Pour le sort énergisant (energizer pour les VO) est que les unités attachent au warcaste font partie du battle-groupé? comme Sylys ou le Wardog?
Merci d'avance de vos futures réponses!
-
Question 1
C'est la portée ( range ) des sorts qui est augmentée de 2" et non pas les effets des sorts donc non ça ne marche pas sur les 5"de portée de butcher3
Question 2
Non le war dog ou sylis ne bénéficient pas de energizer car il sont dans le battle group mais ne font pas partie pour tout du dit battle group.
Voilà ma position mais peut être ai je tord ?
-
Question 1 :
- C'est la portée du Sort qui change, et la portée de Carnage imminent... est Self. En gros le sort ne va pas plus loin que le warcaster, et le reste est un effet du sort, qui ne peut être changé par la règle de conduit spirituel.
Question 2 :
-Les attachements d'un warcaster ne font pas partis du Battle-group.
Petites précision, ce genre de question est plus à sa place en section règle, où un bénévole efficace (merci Macallan) répond aux questions de règles efficacement. (avec toute les qualifications requises en plus!)
Bonne journée!
-
d'accord bah merci de vos réponses rapides et la prochaine fois je le posterais en section réglée et si un Modo passe par là si ça le dérange pas de déplacer le sujet en section règle seront super pour tous ceux qui se pose malgré tous la question comme moi ^^.