Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Furios le 24 mai 2014 à 09:03:04
-
Alors je suis un vieux joueur de MKI qui se remet a Warmachine.
Hier pendant une partie mon adversaire à acheter avec 1 focus une projection après ces attaques initiales de corps à corps.
Pour moi en relisant la page 48 du livre de règles français, j'ai un doute sur la validité de cette action.
Pourriez vous m'éclairer?
De plus si il a le droit de le faire ne devait il pas dépenser 2 focus 1 pour l'attaque supplémentaire et un pour la prise?
-
Au lieu de faire ses attaques initiales, une figurine peut effectuer une (et une seule) attaque spéciale.
Les Power attack sont des attaques spéciales réservées aux jacks, qui coutent 1 focus.
Ton adversaire ne pouvait donc pas faire ça. Il aurait pu faire une projection (pour 1 focus), puis acheter des attaques supplémentaires s'il avait encore des ennemis dans sa zone de corps-à-corps (1 focus/attaque supp).
-
Ok merci.