Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Schreck le 25 mai 2014 à 02:26:04

Titre: Ordres et unités
Posté par: Schreck le 25 mai 2014 à 02:26:04
Bonjour,

J'ai une interrogation sur les ordres donnés aux unités. Quand un ordre est donné, comme un ordre de charge par exemple, toutes les figurines de l'unité doivent charger ou certaines peuvent simplement faire une marche dans la direction qu'elles veulent?
Titre: Re : Ordres et unités
Posté par: Furios le 25 mai 2014 à 07:59:00
Page 47 livre de règles français:
"un troupier qui reçoit un ordre de charge doit courir ou charger pendant son mouvement normal."

Après tu cours vers où tu veux.
Titre: Re : Ordres et unités
Posté par: Schreck le 30 mai 2014 à 13:48:24
Merci