Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 08 juin 2014 à 16:59:51
-
Voilà j'aimerais une clarification sur l'utilisation de ce sort surtout le 1D6 éclair supplémentaire.
Je lance le sort sur ma cible prioritaire , je la touche et la tue , je lance le D6 et obtiens 6.
Voilà ou cela me pose pb
1) on prend toutes les figs a 4" de la cible original voir même en visant 2ou3 fois la même si il y a eut touche sur toutes les autres cibles
2) on prend 1 fig a 4" de la cible original ( la plus proche ) puis 1 a 4" de cette fig puis ainsi de suite ( sans jamais revenir sur une cible ayant déjà été affectée )
3) autre et donc besoin d'une explication.
Merci a vous d'avance.
-
Après relecture du sort, réponse numéro 2 en ajoutant que c'est à chaque fois la figurine la plus proche dans les 4'' de la précédente. :)
-
C'est ça réponse 2, et j'ajoute que le d6 de touche auto se fait "avant" de tuer ta cible initiale (important avec les gars menoth qui gagnent +4 en arm quand tu en tue un)
-
C'est ça réponse 2, et j'ajoute que le d6 de touche auto se fait "avant" de tuer ta cible initiale (important avec les gars menoth qui gagnent +4 en arm quand tu en tue un)
Mince, bien vu, je n'avais tiqué sur cette finesse. :)
-
Il est intéressant de noter qu'à l'inverse des electro-leap, il y a possibilité de booster les dommages de n'importe lequel des d6 + 1 modèles touchés par le sort.