Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Booggy le 13 juin 2014 à 10:38:55
-
J'ai une unité complète affectée par le sort à entretien "Arcane Shield". Je lance un autre sort à entretien "Electrify", qui ne peut cibler qu'une seule figurine, sur un des membres de cette unité.
Que se passe t'il ?
- Arcane Shield expire sur toute l'unité, et la figurine ciblée est affectée par Electrify
- Arcane Shield n'expire que sur la figurine ciblée, qui est désormais affectée par Electrify
-
Première solution.
-
OK, Merci Mr McForester ;)
-
Yes, page 78:
The older upkeep spell expires even if only a single model in the unit is affected by the new upkeep spell.