Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: stargatesg68 le 13 juin 2014 à 17:35:47
-
Salut a tous , j'ai un copain qui vas jouer pTagrosh et le gargantua car apparemment il pourra le faire ressusciter une fois qu'il est mort .
Or il est indiquer dans les règle des gargantua / colosse que l'on ne peut les placers;
Qu'en est-il ? le peut-il avec le Feat de pTagrosh ?
-
S'il est pour jouer thagrosh/ gargan, aucun soucis. ;)
Au niveau règle, il peut faire son feat avec le gros si c'est ça que tu veux savoir ;D
on en a déjà parlé a la sortie de l'archangel. Je crois qu'il y a eu un errata pour ça.
trouvé:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9953.msg124385#msg124385 (http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9953.msg124385#msg124385)
-
Je confirme qu'effectivement cela fonctionne.
Moralité , tu veux pas buter le gargantua 2 fois eh bien tu butes son maître.
-
Oui enfin avec Cyriss cela vas être chaud :(
Et justement , avec le sort reconstruction de Syntherion , on peut placer alors le colosse ?
-
je t'ai mis le sujet ou on en parle. dans mon poste précédent.
Vis à vis du feat de pThag le wording est quelque chose comme "resurrect a beast and place it within 3" of pThag"
MAIS, un infernal a posté qu'il y avait deux types de placés :
- placer une figurine situé hord du jeu
- placer une figurine déjà en jeu
Et bam, je trouve la réponse a toute vos questions!!! ;)
-
Et justement , avec le sort reconstruction de Syntherion , on peut placer alors le colosse ?
Comme respawn de saeryn : la partie survie marche (il recupere ses PVs et ne meurt pas) mais pas la partie placement (il reste sur place).