Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Guiguiscout le 18 juin 2014 à 08:03:46

Titre: Naaresh KD et cyclone
Posté par: Guiguiscout le 18 juin 2014 à 08:03:46
Salut à tous !

Je voudrais me mettre à jouer Naaresh ( oui il me faut bien du courage ^^' ).

Mettons que Naaresh commence son activation KD. Il annule son mouvement pour avoir le droit à ses actions. A-t-il le droit de se déplacer avec le sort cyclone ?

Une citation de battlecollege qui décrit le sort :
Citer
- A cheap spell that allows the caster to make a full advance (ignoring free strikes), and at the end of this movement make one melee attack against each model in its LOS and melee range.


Merci d'avance pour vos réponses ;)
Titre: Re : Naaresh KD et cyclone
Posté par: Ishkar le 18 juin 2014 à 08:15:07
Tu peux forfeit ton mouvement, puis lancer Cyclone pour 2 Fury. Cyclone te permet de faire une full advance, puis de taper tout le monde. Tu ne peux le faire qu'une fois par tour.
Tu peux même forfeit pour te relever, taper, puis cycloner. Ou encore forfeit tes actions, bouger, puis cycloner...
Bref, mon conseil, paye 1 Fury pour te relever et fais des trucs ^^

Mais sinon, oui, tu peux !
Titre: Re : Naaresh KD et cyclone
Posté par: Guiguiscout le 18 juin 2014 à 12:24:19
Bref, mon conseil, paye 1 Fury pour te relever et fais des trucs ^^

Sauf si je ne suis pas encore KD au début de mon tour (oui j'ai un plan machiavélique en tête  ;D)
Titre: Re : Naaresh KD et cyclone
Posté par: Portal le 18 juin 2014 à 12:29:44
Le lancer de Naaresh est un sport populaire. Et il aime ça.
Titre: Re : Naaresh KD et cyclone
Posté par: Guiguiscout le 18 juin 2014 à 13:12:39
Le lancer de Naaresh est un sport populaire. Et il aime ça.

Damned ! Mon terrible plan a été découvert ^^
Titre: Re : Naaresh KD et cyclone
Posté par: HudsonH le 18 juin 2014 à 14:00:51
Attention, il ne faut pas qu'il ai été mis KD le même tour! Le lancer de Naaresh ne marche qu'avec l'animus du Cyclope Brute sur lui...
Titre: Re : Naaresh KD et cyclone
Posté par: Starpu le 18 juin 2014 à 17:47:12
Et du coup un mamoth le lance drôlement loin, au risque de le buter  ;D
Ca y est je vais jouer gorten + earthbraker
Titre: Re : Naaresh KD et cyclone
Posté par: Guiguiscout le 18 juin 2014 à 18:09:44
 :'( Je n'avais pas du tout prévu d'acheter un cyclope brute...
Titre: Re : Naaresh KD et cyclone
Posté par: HudsonH le 19 juin 2014 à 11:29:13
Bah oui, mais c'est la seule façon pour lancer et activer une figurine dans le même tour ^^. Si la figurine est effectivement mise KD, elle perd son activation du tour. Si elle n'est pas mise KD mais a été lancée ou Slammée, elle doit sacrifier son mouvement ou son action de combat (d'où l'animus du cyclope Brute)