Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Guiguiscout le 18 juin 2014 à 08:03:46
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Salut à tous !
Je voudrais me mettre à jouer Naaresh ( oui il me faut bien du courage ^^' ).
Mettons que Naaresh commence son activation KD. Il annule son mouvement pour avoir le droit à ses actions. A-t-il le droit de se déplacer avec le sort cyclone ?
Une citation de battlecollege qui décrit le sort : - A cheap spell that allows the caster to make a full advance (ignoring free strikes), and at the end of this movement make one melee attack against each model in its LOS and melee range.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
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Tu peux forfeit ton mouvement, puis lancer Cyclone pour 2 Fury. Cyclone te permet de faire une full advance, puis de taper tout le monde. Tu ne peux le faire qu'une fois par tour.
Tu peux même forfeit pour te relever, taper, puis cycloner. Ou encore forfeit tes actions, bouger, puis cycloner...
Bref, mon conseil, paye 1 Fury pour te relever et fais des trucs ^^
Mais sinon, oui, tu peux !
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Bref, mon conseil, paye 1 Fury pour te relever et fais des trucs ^^
Sauf si je ne suis pas encore KD au début de mon tour (oui j'ai un plan machiavélique en tête ;D)
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Le lancer de Naaresh est un sport populaire. Et il aime ça.
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Le lancer de Naaresh est un sport populaire. Et il aime ça.
Damned ! Mon terrible plan a été découvert ^^
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Attention, il ne faut pas qu'il ai été mis KD le même tour! Le lancer de Naaresh ne marche qu'avec l'animus du Cyclope Brute sur lui...
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Et du coup un mamoth le lance drôlement loin, au risque de le buter ;D
Ca y est je vais jouer gorten + earthbraker
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:'( Je n'avais pas du tout prévu d'acheter un cyclope brute...
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Bah oui, mais c'est la seule façon pour lancer et activer une figurine dans le même tour ^^. Si la figurine est effectivement mise KD, elle perd son activation du tour. Si elle n'est pas mise KD mais a été lancée ou Slammée, elle doit sacrifier son mouvement ou son action de combat (d'où l'animus du cyclope Brute)