Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: jackbird le 02 juillet 2014 à 19:08:07

Titre: Tir d'interdiction des WG rifle corps
Posté par: jackbird le 02 juillet 2014 à 19:08:07
Bonsoir,

Peut-on grouper les troupiers 2 par 2 pour réaliser 5 AOE de 3'' ou uniquement une AOE pour l'ensemble des troupiers encore valides ?

Merci pour vos lumières  :)
Titre: Re : Tir d'interdiction des WG rifle corps
Posté par: Macallan le 02 juillet 2014 à 23:16:27
Une seule AOE, conformément à ce qui est écrit.
Titre: Re : Tir d'interdiction des WG rifle corps
Posté par: jackbird le 03 juillet 2014 à 09:15:38
Merci Macallan  :)

La VO doit être plus explicite que la VF...
Titre: Re : Tir d'interdiction des WG rifle corps
Posté par: baldur59 le 03 juillet 2014 à 09:18:59
Oui c'est plus explicite.