Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Sayewil le 02 juillet 2014 à 20:51:21
-
Bonjour!
J'ai une petite question:
Pour les figurines avec vision à 360°, doit-on tout de même peindre l'arc avant sur le socle ou se n'est pas obligatoire?
-
Pas obligatoire.
-
Je posterai toutes mes question sur ce sujet
Bonjour,
N'hésite pas à consulter ce lien : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=2815.0
Z.
-
1. Pour les figurines avec vision à 360°, doit-on tout de même peindre l'arc avant sur le socle ou se n'est pas obligatoire?
Non seulement ce n'est pas obligatoire, mais le faire n'a aucun sens vu que leur arc avant fait 360°. Il y a le Deathjack dont l'arc de 360° est susceptible de disparaitre et donc pour lui il faut le marquer.
Comme Zoro le fait remarquer : une question par sujet (autant de sujets que tu en as besoin), titre en rapport avec la question.
-
Ok merci pour vos réponses!
Je demandais au cas ou une règle pouvais annuler ou nécessitai un arc avant
Et je change le titre !