Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Châtiment de Scyrah => Discussion démarrée par: Dayak le 03 juillet 2014 à 22:20:51

Titre: De l'intérêt de Sylys avec Issyria
Posté par: Dayak le 03 juillet 2014 à 22:20:51
J'ai une petite question de débutant concernant ce qu'apporte sylys à issy, hormis un entretien gratos et le buff de PO je vois pas, vu qu'elle a aucun sort offensif.
Je me disait que pour 1Pt de moins j'ai un arcanist qui la soulage d'un F et que pour la PO je jouerai un arc node de toute façon. Bref, pouvez vous m'éclairer?
Titre: Re : De l'intérêt de Sylys avec Issyria
Posté par: Ptit Nico le 03 juillet 2014 à 22:38:37
Aucun sort offensif ? Et Blinding Light alors ? C'est vrai que ça ne fait pas de dégâts donc tu n'utiliseras qu'un seul des deux "boosts" de Sylys, mais ça peut toujours permettre d'assurer la touche sans avoir à booster.
Après, c'est vrai que le boost de portée ne sera pas souvent utile vu qu'a priori tu vas avoir (au moins) un arc node.
Quant à l'entretien gratuit, c'est toujours un focus d'économisé.
Et pour la question "Sylys ou Arcanist ?", je répondrai : why not both? (https://www.youtube.com/watch?v=vgk-lA12FBk)
Titre: Re : De l'intérêt de Sylys avec Issyria
Posté par: Tyrion le 04 juillet 2014 à 08:56:36
La Question se posera selon le nombre de point que tu va mettre avec Issyria, mais pour moi il n'ai pas utile, il vaut mieux des arcanist, ou un assassin
Titre: Re : De l'intérêt de Sylys avec Issyria
Posté par: Dayak le 04 juillet 2014 à 10:33:08
Blinding light est pas ce que j'apelle offensif, ya pas de dégât. Mais il nécessite un jet pour toucher ? J'ai zappé quelque chose..  :o
Titre: Re : De l'intérêt de Sylys avec Issyria
Posté par: Bubu le 04 juillet 2014 à 10:47:42
C'est offensif dans le sens que ça cible une unité ennemie. D'où un jet pour toucher.
Titre: Re : Re : De l'intérêt de Sylys avec Issyria
Posté par: GRUXXKi le 04 juillet 2014 à 10:55:09
Blinding light est pas ce que j'apelle offensif, ya pas de dégât. Mais il nécessite un jet pour toucher ? J'ai zappé quelque chose..  :o

Si tu veux savoir si un sort est offensif il y a une coche à "OFF" sur la carte, il y a des sorts offensifs qui ne font pas de dégâts.

Titre: Re : De l'intérêt de Sylys avec Issyria
Posté par: Dayak le 04 juillet 2014 à 14:59:13
Ok, je l'employai pas dans ce sens la. Je pensai sort de dégât. Bref, c'est pour ça que je trouvais dommage de payer sylys alors que pour le même prix j'ai 2 arcanist. Mais du coup c'est vrai que sa peut être intéressant, à tester. Et c'est pour du format 35 pts.