Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Thurim le 04 juillet 2014 à 17:11:07
-
Bonjours à tous
Je viens a vous car j'ai un souci de comprehension de cet régle
Sniper:
Sniper:
When damaging a warjack or warbeast with a ranged attack, choose which column or branch suffers damage. Instead of rolling damage on a ranged attack, this model can inflict 1 damage point. A model that participates in a combined ranged attack loses Sniper until the attack is resolved.
Alors souci n'1
Je peut utilisé mon sniper sur des cible autre que les warjack et warbeast pour faire le 1 point de degat ?
Souci n'2 je peut choisir la colonne et lancée les dés pour les degats ?
Merci de vos reponse
-
Oui et oui.
-
Je te remercie
Car quand je les jouée on me disais que ca marché que sur les jack / beast et obligée de faire 1 de dégat
Et que la regle ne s'applique pas au cible autre
Ca m'enleve un horrible poid
-
Comment on est trop des quiche en anglais >_< tu as entierement raison! Je sens que tu vas les sortir plus souvent.