Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Skorne => Discussion démarrée par: MNEMETH le 09 juillet 2014 à 16:44:47
-
Coucou les gens,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer si le mammouth rentre dans le tier de Xerxis ? Merci
-
Il dit quoi le tier ?
-
Warroom l'autorise pour les tiers cohort abyssal mais pas pour les tiers fists of halakk
-
Un Colossal/Gargantuan c'est un warjack/warbeast. Donc à moins que ce soit précisé des trucs bizarres dans la catégorie warbeasts des tiers, oui, tu peux.
-
c'est précisé "only large base" mais c'était avant l'arrivée des huges alors s'il y a eu un errata, ad on etc.
-
En général il y a peu d'erratas sur les theme forces.
-
Les seuls beast qu'on peut prends sont "Skorne non-Charactter heavry warbeas, Molik khan"
Le Mamoth est un Skorne Gagantuan.
Donc malheureusement, Le tier de Xerxis n'a pas droit d'en prendre.
-
Les seuls beast qu'on peut prends sont "Skorne non-Charactter heavry warbeas, Molik khan"
Le Mamoth est un Skorne Gagantuan.
Donc malheureusement, Le tier de Xerxis n'a pas droit d'en prendre.
Mince, tant pis, je mettrai deux bronzeback à la place pour la touche poètique ... ;D
Merci pour les réponses !
-
Je ne suis pas sur que le mention " garguantua " empêche le mammoth d être dans le tiers list.
En effet ce n'est pas une caracter warbeast et a l'époque ou les tiers ont été fait il n'y avait pas de hughe base.
Donc moi je dirais que le mammoth peut faire partit du tier list.
-
Non, parce qu'il y a bien la précision "heavy warbeast".
-
Non, parce qu'il y a bien la précision "heavy warbeast".
Certes, mais comme à l'époque les huges n'existaient pas du tout (même l'animantharax, quelle sombre époque ...), je me disais que peut être ...
-
Ils n'existaient pas, mais ne t'inquiète pas, chez PP c'était déjà prévu.