Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Talggir le 10 juillet 2014 à 13:55:59

Titre: eMorvanha, et son feat
Posté par: Talggir le 10 juillet 2014 à 13:55:59
Bonjour à tous,

question toute bête, eMorvanha peut-elle avec son feat ramener en jeu une unité qui été entièrement détruite ?

Je sais que la plupart du temps, pour pouvoir réssuciter des troupiers, il faut qu'il en reste au moins un en vie dans l'unité...
Mais cela vient-il de la formulation des pouvoirs ou d'une sombre ligne du rulebook (comme les histoires de soul token ^^) ?

Je rappelle le feat de la donzelle :
"Morvanha immediatly suffers 1 or more damage points. This damage cannot be transferred. For each damage point she suffers, return one destroyed non-character living firnedly faction warrior model to play completly within her control area. Place returned trooper-model to play in formation with their original units. Units cannot exceed the number of models they had at the start of the game as a result of Blood sacrifice. Returnet models forfeit their actions the turn they return to play.

"

Merci ! :)
Titre: Re : eMorvanha, et son feat
Posté par: pinto le 10 juillet 2014 à 14:00:16
Tu ne peux ressuciter que des troupier dont il reste au moins 1 membre sur la table car ceux que tu remets sur la table doivent être en formation de leur unit de base. Si l'unité a entièrement disparu pas de formation de l'unité originelle.
Titre: Re : eMorvanha, et son feat
Posté par: Conar le Barban le 10 juillet 2014 à 14:00:23
Non. A cause de l'histoire de "in formation"

C'est pas explicité dans son tactical tip ?
Titre: Re : eMorvanha, et son feat
Posté par: Talggir le 10 juillet 2014 à 14:02:34
Le souci étant que le tactical tip, c'est dans le bouquin (colossal ? Domination ? Je ne sais plus le nom :p) qui n'est pas traduit, et n'a que peu d'intérêt.
Bref, on ne l'a pas :p

Merci de la précision en tout cas :)
Titre: Re : eMorvanha, et son feat
Posté par: Conar le Barban le 10 juillet 2014 à 14:36:46
Tu cites la règle en anglais mais le bouquin en anglais (Gargantuans) te gênes ?
Titre: Re : eMorvanha, et son feat
Posté par: Talggir le 10 juillet 2014 à 14:50:52
Lol, non c'est pas que l'anglais me gêne, juste que je ne vois que peu d'intérêt à ce bouquin : peu de réfs pour chaque faction, réfs qu'on peut toutes trouver dans le classeur à la boutique,...
Bref, on ne l'a pas du coup ^^
Titre: Re : eMorvanha, et son feat
Posté par: Conar le Barban le 10 juillet 2014 à 15:09:58
Y'a les theme force aussi ...  ;) Et vachement plus de références que dans Colossal !
Titre: Re : eMorvanha, et son feat
Posté par: Talggir le 10 juillet 2014 à 15:40:38
Les thème forces sont des les bouquins de règle vf ^^