Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: DrazZz le 12 juillet 2014 à 08:48:45
-
Bonjour,
Petite question un peu newbie :-[. Quand un warjack est KO, pour se relever à t'il le choix entre : dépenser un point de focus ou sacrifier une action(mouvement ou action). Ou doit t'il obligatoirement dépenser un point de focus.
Merci :)
-
Il y a le choix.
L'un ou l'autre , pas de soucis , apres c'est le moment du choix qui est différent et qui donc influence ton jeu.
-
Il est donc bon de préciser qu'on parle alors de shake effect : pendant la phase de contrôle, après l'allocation de focus, le jack peux dépenser un de ses focus pour se relever ou annuler l'effet stationnaire. Il pourra alors s'activer normalement.
-
Oki merci pour vos réponses rapides et précises^^.