Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: stargatesg68 le 06 août 2014 à 00:13:59
-
J'ai une question concernant son arme de tire : Précipiqueur .
Celle-ci est Tire Automatique[3] avec l'effet suivant : effectuer 3 attaque à distance ciblant une cible principale et autant de cible secondaire situées dans un rayon de 23 autour de la première cible...Tir automatique compte comme une seule attaque pour la CDT
lors d'un tire on fait donc 3 tir ou bien 3 tir avec l'effet qui dit que l'on en fait 3 ?
exemple :
1 tir effectuant 3 attaque a distance pour 1 CDT
ou
3 tir effectuant 3 attaque a distance pour 1 CDT
merci d'avance !
-
Je pas super bien compris ton problème. Mais voilà comment ça se passe.
Ton prime action tir avec son accelespiker, tu auras trois tirs, un tir sur ta première cible. Il te reste deux tirs, que tu peux remettre sur ta première cible ou bien sur d'autres cibles à deux pouces.
Donc 1 tir effectuant trois attaques à distance.
Rem