Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: metatron le 13 août 2014 à 12:34:47
-
Plise!
Je ne comprend pas la trad de ce point :
When this model makes a melee attacks against an enemy model within the melee range of a friendly model of the type indicated, this model... la fin j'ai compris
Si vous pouviez aussi me l'expliquer! Merci d'avance!
-
"Lorsque cette figurine réalise une attaque de mêlée contre une figurine ennemie située dans la zone de corps-à-corps de la figurine amie du type indiqué."
En gros : quand elle frappe un type engagé contre un copain du type indiqué.
-
C'est quoi un indic? Comme dans la CIA?
En gros Kaya tape sur un gars qu'un gars à elle tape et p't'êt' même qu'il s'en tape (le gars)
Quand on dit un gars du type indiqué, sous-entends-t-on qu'il s'agit de l'allusion à "a friendly model"?
-
Le type indiqué, c'est ce qu'il y a entre crochet dans le nom de la compétence.
Exemple : Flank [Faction Warbeast]... ;)
-
en faite a chaque fois qu'elle attaque une fig, qui est aussi engager par une fig ami ( voir que les warbeast?) elle gagne un jet d'attaque et de dégât booster gratuitement en gros
Corriger moi si je me trompe ?
-
en faite a chaque fois qu'elle attaque une fig, qui est aussi engager par une fig ami ( voir que les warbeast?) elle gagne un jet d'attaque et de dégât booster gratuitement en gros
Corriger moi si je me trompe ?
Ca c'est la compétence Flank, à deux détails près (je te corrige ^^) :
- C'est +2 pour toucher et 1 dé supplémentaire aux dégâts (et pas un boost, ce qui est différent)
- La cible doit être dans la zone de mêlée d'une figurine amie du type indiqué entre crochet .
Ainsi, Flank[Faction Warbeast] permet d'avoir ces bonus uniquement pour la figurine qui possède cette règle, contre une cible située dans la zone de mêlée d'une warbeast amie.
-
oui voila +2 pour toucher et +1D6 au dégât donc comme si elle été heapon master.
et merci et désolé de ma faute commise ^^