Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Mercenaires => Discussion démarrée par: benhur le 13 août 2014 à 23:51:24

Titre: pouvoir de fiona la noire
Posté par: benhur le 13 août 2014 à 23:51:24
salut à tous , je souhaite jouer Fiona la noire en highborn mais j'ai du mal à comprendre ses pouvoirs surtout le "soulfire"
Si vous pouvez éclairer ma lanterne

Merci d'avance
Titre: Re : pouvoir de fiona la noire
Posté par: Joss le 14 août 2014 à 07:22:52
salut à tous , je souhaite jouer Fiona la noire en highborn mais j'ai du mal à comprendre ses pouvoirs surtout le "soulfire"
Si vous pouvez éclairer ma lanterne

Merci d'avance
Soulfire est un sort de dégât direct qui s'il tue une figurine vivante te fais gagner un point de focus.
C'est ça que tu n'avais pas compris ?
Titre: Re : pouvoir de fiona la noire
Posté par: ozone le 14 août 2014 à 09:48:49
Il y avait déjà eu un thead ici.

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12591.msg173364#msg173364
Titre: Re : pouvoir de fiona la noire
Posté par: benhur le 14 août 2014 à 16:34:11
ok et merci

Pour le sort influence, fiona prends le contrôle d'une figurine sans avoir à faire d'attaque juste à dépenser un focus mais cette figurine peut faire une attaque de CàC devant elle où sur 360°

A+
Titre: Re : pouvoir de fiona la noire
Posté par: ozone le 14 août 2014 à 16:39:12
Influence est un sort offensif.
Il faut donc un jet de des pour toucher.

La figurine fait alors une attaque dans sa melee range, la plupart de temps une portée de 0,5" dans son arc avant.
Titre: Re : Re : pouvoir de fiona la noire
Posté par: Kaelis le 14 août 2014 à 16:40:57
ok et merci

Pour le sort influence, fiona prends le contrôle d'une figurine sans avoir à faire d'attaque juste à dépenser un focus mais cette figurine peut faire une attaque de CàC devant elle où sur 360°

A+
Elle fait un jet d'attaque magique contre sa cible puisque le pouvoir est offensif. N'hésites pas à relire le passage approprié du bouquin de règles.
Si ta cible a la vision à 360° oui, sinon non. Une figurine tape toujours dans ses 180°.