Battle Group - Le forum
BATTLE-GROUP.COM => Discussions Générales => Se présenter avant de poster => Discussion démarrée par: Tza le 19 août 2014 à 11:43:34
-
Bonjour à tous,
Je me suis mis récemment à jouer à Hordes vu que le jeu commence à percer sur Angoulême, je traîne sur le forum depuis quelque temps sans avoir la motivation de poster... Du coup j'en profite pour me présenter.
Je joue principalement à Eden depuis 2 ans et Warhammer depuis beaucoup trop longtemps, certains me connaissent sous le pseudo de "Gitsnik".
Pour l'instant je joue Orboros (et il semblerait que je sois pas trop mal tombé en choisissant mon premier caster par rapport à la fig' vu que j'ai choppé eMorvahna ;D), à part 2/3 points j'aime beaucoup le système de jeu même si je suis plus attiré par le côté "unités" que "warbeast".
À voir comment le jeu se développe dans mon coin (Angoulême/Poitiers), pour l'instant ça manque un peu de tournois à proximité pour vraiment s'investir dans le jeu.
Ça serait top que la communauté utilise plus T3 aussi, mais j'ai vu que c'était un débat compliqué :D...
-
Bienvenue à toi, nouveau coureur des bois ! :)
-
Bienvenue a toi et oui avec E morvahna tu es tombé direct sur un caster énorme en potentiels intendant tu verras que les autres sont pas mal du tout aussi.
-
Bienvenue l'ami :-*
J’espère qu'on aura l'occasion de se croiser autour d'une table Warmachine ::)
Si un tournoi mis sur T3 est prévue à Angoulèmes je viendrais avec plaisir (bouge P.G ;) )
Sinon y a un tournoi en Septembre à Angers où l'on est 17 et qu'ils vont peu être pouvoir pousser à 18 ::)
-
Si un tournoi mis sur T3 est prévue à Angoulèmes je viendrais avec plaisir
Y'en a eu un le mois dernier à vrai dire, je sais pas trop quand est prévu le suivant... C'est plus JF que PG qui organise le Warmachine en ce moment, faudrait voir avec lui.
Sinon y a un tournoi en Septembre à Angers où l'on est 17 et qu'ils vont peu être pouvoir pousser à 18
C'est vrai que ça me fait pas si loin que ça d'aller vous voir vers Anger en fait... Faudrait que je trouve des motivés pour covoiturer vers Poitiers à vrai dire, ça fait toujours cher tout seul.
J'y réfléchis, y'a celui là (http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12256) qui est plus proche et qui pourrait m'intéresser en fait, sauf que c'est ce week end et que je suis pas au top du top niveau full peint à 35pts :D. Il vous reste une vraie place ?
PS : par contre ce truc de captcha à chaque post c'est pas très pratique (surtout avec un captcha illisible, je suis sur que les bots le lisent mieux que moi :D)... C'est en place éternellement ?
-
Bienvenue!