Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Grosacquet le 26 août 2014 à 15:45:29
-
Le sort Rock Wall de Gunnbjorn permettant de placer un obstacle linéaire dans sa zone de contrôle est un sort à entretien.
Si j'entretiens mon sort, puis-je déplacé mon mur ou est ce que je dois relancer le sort pour pouvoir le faire?
Merci d'avance pour vos lumières
-
Il faut le relancer. Le fait de placer le mur à un endroit est le lancement du sort, et le fait qu'il y reste l'entretien. Pas analogie, tu ne changes pas la cible d'un sort de boost lorsque tu l'entretiens, tu le maintiens sur l'unité/combattant cible initial.