Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Discussions sur le jeu et les rumeurs => Discussion démarrée par: John McForester le 10 septembre 2014 à 11:21:27
-
Keith Christianson ne peut pas venir pour raisons personnelles (http://wmhwtc.wordpress.com/2014/09/10/player-substitution-for-team-usa-stars/)
Je suppose que nos WTCmen sont au courant, mais dans le doute je fais passer l'info. Il sera remplacé par un joueur Cryx, Anthony Ferraiolo, qui, pour ne pas prendre un "avantage" de création de liste, jouera ses listes de son dernier tournoi en 2 listes, à CaptainCon. La base de donnée sera (ou a été ?) mise à jour avec ses 2 listes.
Je trouve ça assez réglo. Heureusement qu'ils ont trouvé quelqu'un et une solution honnête pour tout le monde.
[Mode mesquin] Allez, ça veut dire que l'adversaire est affaibli, gloire à l'équipe de France ! Hahahaaaaa ! [/Mesquin]
-
Ca va le WTC a fait preuve de souplesse.
Bon après Ferraiolo c'est pas le dernier des napos non plus :)
Par contre d'après discount games, la CaptainCon était un tournoi en 3 listes:
http://www.discountgamesinc.com/tournaments/players/view/37
En tout cas ca fait 2 Cryx avec Chiriboga.
-
Keith est très bon mais Ferraiolo est aussi plutôt bon. Il est bi-classé Circle / Cryx et a déjà gagné des gros tournois avec les deux factions (dont Captaincon cette année en Cryx).
-
J'espère qu'il va jouer sa liste Asphy3 avec les Bloodgorgers !
-
J'espère qu'il va jouer sa liste Asphy3 avec les Bloodgorgers !
Perdu! Goreshade3/Denegrah2 -> http://wmh-wtc.com/