Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: fuschia le 13 septembre 2014 à 10:54:28

Titre: Major Victoria Haley : glissement temporel. Besoin de précision
Posté par: fuschia le 13 septembre 2014 à 10:54:28
Bonjour,

Suite à une partie contre cette gente demoiselle, une question est venue nous perturber. En effet, il est indiqué sur la carte : "Pendant la prochaine phase d'activation de votre adversaire, les figurines/unités ennemies qui s'activent alors qu'elle sont situées dans la zone de contrôle de Haley renoncent soit à leur mouvement , soit à leur action, au choix de leur contrôleur".

La question a été la suivante : si une unité est partiellement dans la ZDC d'Haley, l'unité complète est affectée, ou seulement les figurines de l'unité dans la ZDC ?

Nous avons considéré que toute l'unité était affectée, mais gros doute quand même.

Merci d'avance.
Titre: Re : Major Victoria Haley : glissement temporel. Besoin de précision
Posté par: baldur59 le 13 septembre 2014 à 10:57:25
C'est uniquement les figurines qui sont dans la zone de haley donc pour une unité une partie des figs peut très bien être affectées et l'autre partie non.

Il me semble.
Titre: Re : Major Victoria Haley : glissement temporel. Besoin de précision
Posté par: ZergSpirit le 13 septembre 2014 à 11:14:02
Je suppose qu'on parle du feat de Haley2.

Donc ouai, sont feat affecte model/unit.

Quand une capacité cible model/unit, il suffit qu'une figurine d'une unité soit affectée pour que toute l'unité le soit.

Donc vous l'avez joué comme il faut.

Et oubliez pas la deuxième partie du feat quand même :)
Titre: Re : Re : Major Victoria Haley : glissement temporel. Besoin de précision
Posté par: fuschia le 13 septembre 2014 à 20:32:12
Je suppose qu'on parle du feat de Haley2.

Donc ouai, sont feat affecte model/unit.

Quand une capacité cible model/unit, il suffit qu'une figurine d'une unité soit affectée pour que toute l'unité le soit.

Donc vous l'avez joué comme il faut.

Et oubliez pas la deuxième partie du feat quand même :)

T'inquiètes pas, il n'a pas oublié la 2nde partie du feat, je le confirme....

Merci pour les réponses.

Sujet à clôturer.