Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Skorne => Discussion démarrée par: Jean skorne le 17 septembre 2014 à 19:14:09

Titre: Morghoul et son avance implacable
Posté par: Jean skorne le 17 septembre 2014 à 19:14:09
Tout est dans le titre... Question, il est dit que si morghoul détruit une figurine ennemie avec une attaque normale il peut alors se déplacer de 1 pouce. Jusque la tout va bien, mais si je détruit une figurine avec des attaques supplémentaires, puis je faire mon mouvement ? Je trouve logique que oui mais le joueur consciencieux de gagner dans les règles au point et a la virgule près aimerait votre avis sur la question.
Merci d avance
Titre: Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: trollito le 17 septembre 2014 à 19:47:59
se sont également des attaques normales meme si elles sont achetées donc oui
Titre: Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: Guiguiscout le 17 septembre 2014 à 21:03:23
Oui ! Morghoul peut donc se faire une unité de mono-pv en sheild wall sans problème :D
Titre: Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: Jean skorne le 17 septembre 2014 à 21:41:56
Bein c est ce que j ai toujours fait (iron-fang pour le citer que) ... Mais un ami de Lyon que j ai eu au tel m affirme que sur la carte anglaise que je n ai pas il est écrit attaque initial... Il est sûre a 90% de ce qu il dis et pense qu une erreur de traduc est passer par la. Hors pour ce qui concerne makeda 1 et molik et leur pas de côté il est bien marquer attaque initiale et non pas attaque normale. Donc je pense continuer a fumer les mono Pv de mes collègues qui n ont toujours pas compris que morghoul pouvez se faire tt ce qui s approche a moins de 11pouces et qui n a qu un pv
Titre: Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: trollito le 17 septembre 2014 à 22:07:46
je cite:
"when this model destroys  one or more enemy WARRIOR models with a normal melee attack blablabla"

donc les attaques que tu rachètes autorisent ce mouvement puisque ce sont des attaques normales
Titre: Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: Manhexter le 18 septembre 2014 à 08:36:26
Je confirme également que c'est bien des "normal melee attack" dont il est question
Titre: Re : Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: Pierro le 18 septembre 2014 à 08:53:24
Bein c est ce que j ai toujours fait (iron-fang pour le citer que) ... Mais un ami de Lyon que j ai eu au tel m affirme que sur la carte anglaise que je n ai pas il est écrit attaque initial... Il est sûre a 90% de ce qu il dis et pense qu une erreur de traduc est passer par la. Hors pour ce qui concerne makeda 1 et molik et leur pas de côté il est bien marquer attaque initiale et non pas attaque normale. Donc je pense continuer a fumer les mono Pv de mes collègues qui n ont toujours pas compris que morghoul pouvez se faire tt ce qui s approche a moins de 11pouces et qui n a qu un pv

Ouaip, l'animus du reptile hound te permet aussi de fumer des troupes avec Tough, comme les trolls, tous les joeurs Warmachine qui sortent les solos qui donnent Tough ... etc !
Titre: Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: HudsonH le 19 septembre 2014 à 08:22:39
Oui mais non, avec l'animus du reptile hound, tu remove from play, donc pas de "avance implacable" ou de sprint

Skornergy mes amis
Titre: Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: Taigong le 19 septembre 2014 à 18:20:56
Ton amis de Lyon à fais comme son équipe ..... il a perdu lol. Il lui restais les 10% pour ce tromper et c'est fais :)
Titre: Re : Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: Scorpion-Rouge le 19 septembre 2014 à 19:55:15
Oui ! Morghoul peut donc se faire une unité de mono-pv en sheild wall sans problème :D

Tout comme un certain ravager whiteman....  8)
Titre: Re : Re : Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: Guiguiscout le 19 septembre 2014 à 20:54:40
Oui ! Morghoul peut donc se faire une unité de mono-pv en sheild wall sans problème :D

Tout comme un certain ravager whiteman....  8)

Comment te dire... Merde ! ^^'
Titre: Re : Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: Pierro le 03 octobre 2014 à 14:57:58
Oui mais non, avec l'animus du reptile hound, tu remove from play, donc pas de "avance implacable" ou de sprint

Skornergy mes amis

Merde, j'avais pas fait gaffe, comment j'ai triché ...
Titre: Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: Kenozan le 03 octobre 2014 à 22:55:13
J'en profite que le message ait été remonté pour rajouter une question sur Avance Implacable - ça marche combien de fois ? Le texte dit lorsque Morghoul tue une ou plusieurs figurines bla bla bla. À ma connaissance avec une attaque normale il ne peut en tuer qu'une, d'où ma question sur le 'Peut on effectuer ce mouvement à chaque kill, une fois par tour ou une fois chaque paire d'attaques résolue ?'

Merci
Titre: Re : Morghoul et son avance implacable
Posté par: Manhexter le 04 octobre 2014 à 10:12:48
A chaque attaque normale qui tue une fig ennemi, tu peux faire le mouvement.