Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Perfefitio le 24 septembre 2014 à 02:02:32

Titre: Souflle et stealth
Posté par: Perfefitio le 24 septembre 2014 à 02:02:32
Un doute mes venues a la lecture des règles puisque le souffle annule le stealth, peut on prendre pour cible une figurine stealth? (la question a peut etre déja était posé)
Titre: Re : Souflle et stealth
Posté par: Zerackiel le 24 septembre 2014 à 07:12:10
On peut toujours, puisque stealth n'empêche pas d'être ciblé. ;-)
Avec un souffle, l'attaque ne rate pas automatiquement. La différence est là.
Titre: Re : Souflle et stealth
Posté par: Perfefitio le 25 septembre 2014 à 01:35:48
Merci bien: (j'ai moi aussi trouvé ce point de règle dans l'après midi^^)