Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: akalamiammiam le 06 octobre 2014 à 09:04:00
-
Une question bête qui ne me semble pas déjà avoir été posée:
Une capacité lancée grâce à magic hability est elle considérée comme un sort?
Dans le bouquin de règles (FR), on parle d'utilisation de Focus pour les sorts et je n'ai pas trouvé de référence à ce type d'attaque.
Application pratique: Le force bolt (* attack, magic hability) des Battle Mage peut il cibler les Doom Reavers?
Après recherches / discussion avec mon adversaire et un autre joueur nous avons décidé que oui. Mais bon j'ai comme un doute...
-
Ce sont des sorts par définition des Magic abilities (voir livre de règles).
-
Merci pour la réponse rapide.
-
Page 96 du bouquin fr ;)