Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: jackbird le 12 octobre 2014 à 18:47:24

Titre: Cephalyx Agitator et stimulation
Posté par: jackbird le 12 octobre 2014 à 18:47:24
Bonjour à tous !

J'ai un doute sur les actions spéciales et sur Stimulation des Agitators en particulier  :)
Stimulation donne +2 aux jets d'attaque et de dégâts aux drudges et monstruosités tant qu'elles sont situés à 5 pouces autour de l'Agitator.
Question : Si 2 agitators sont à moins de 5 pouces d'une monstruosité, est-ce que la monstruosité se retrouve avec une MAT (ACC) de 5 + 2 = 7 ou 5 + 2 + 2 =9 ?

Merci à tous pour vos lumières !
Titre: Re : Cephalyx Agitator et stimulation
Posté par: Eloi De Murphy le 12 octobre 2014 à 18:55:07
Si deux effets ont le même nom, ils ne se cumulent pas.
Titre: Re : Cephalyx Agitator et stimulation
Posté par: jackbird le 13 octobre 2014 à 13:39:07
Je me doutais un peu qu'action spéciale générait des effets et que ceux-ci ne pouvaient pas se cumuler, mais comme le mot "effet" n'était pas mentionné explicitement et que les mots sont d'une précision chirurgicale dans ce jeu  ;) J'avais un doux espoir...

Merci
Titre: Re : Cephalyx Agitator et stimulation
Posté par: Ptit Nico le 13 octobre 2014 à 13:54:39
Le mot "effet" ne veut pas dire grand chose en fait. Deux "trucs" qui ont le même nom ne se cumulent pas.
Titre: Re : Cephalyx Agitator et stimulation
Posté par: Damien le 13 octobre 2014 à 13:59:25
En effet, sinon cela serai un peu "grobill" car la FA des agitator est de 3 et le tier 3  d'Exulon peut en donner un 4 eme. Cela donnerai +8 att et dég...  :o

Rien qu'à voir l’équilibre du jeu, un +8 semblerai une réelle boutade !  ;D
Titre: Re : Re : Cephalyx Agitator et stimulation
Posté par: jackbird le 13 octobre 2014 à 14:22:53
En effet, sinon cela serai un peu "grobill" car la FA des agitator est de 3 et le tier 3  d'Exulon peut en donner un 4 eme. Cela donnerai +8 att et dég...  :o

Rien qu'à voir l’équilibre du jeu, un +8 semblerai une réelle boutade !  ;D

Oui et Non car essaye de déplacer 4 Agitators correctement pour donner le bonus de +8 à une monstruosité à la charge : c'est de la haute logistique  :D