Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: taetrius le 13 octobre 2014 à 12:11:34
-
Bonjour !! Je voulais vous demander par rapport au woldwarden est ce qu'il peut faire sa foret et ensuite bouger auquel cas celle ci reste t'elle a l'endroit initiale ou l'animus a ete lancé ou est ce qu'elle reste centré sur lui ?
Merci pour vos reponses !!
-
AMHA, qu'il peut bouger vu que c'est un animus, et que la forêt reste centré la ou elle est!
-
C'est même ce que dit le Tactical Tip.