Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Luffy76300 le 14 octobre 2014 à 12:55:09

Titre: Petite question sur le grolar
Posté par: Luffy76300 le 14 octobre 2014 à 12:55:09
Voila je voudrais savoir si ont peux tiré sur une cible, puis charger et attaqué, vue qu'il est virtuose?
Titre: Re : Petite question sur le grolar
Posté par: Eloi De Murphy le 14 octobre 2014 à 12:58:40
Voila je voudrais savoir si ont peux tiré sur une cible, puis charger et attaqué, vue qu'il est virtuose?

Pas dans cette ordre, une charge requiert le mouvement, donc si tu tire tu as déjà fini de bouger.
Titre: Re : Petite question sur le grolar
Posté par: Luffy76300 le 14 octobre 2014 à 15:30:40
d'accord merci
Titre: Re : Petite question sur le grolar
Posté par: baldur59 le 14 octobre 2014 à 17:46:45
À savoir qu'une régle te permet de faire l'action dont tu parles et dans l'ordre dont tu parles:

assaut and battery , faut il encore avoir cette compétence sur la carte.
Titre: Re : Petite question sur le grolar
Posté par: Luffy76300 le 14 octobre 2014 à 18:09:31
d'accord merci beaucoup

Et j'imagine qui doit avoir qu'un caster chez khadors qui peux le faire?
Titre: Re : Petite question sur le grolar
Posté par: Ptit Nico le 14 octobre 2014 à 20:57:25
Non.

À la limite le feat d'Harkevitch qui permet de faire un tir avant de charger, qui ne compte pas dans la ROF.
Titre: Re : Petite question sur le grolar
Posté par: Luffy76300 le 14 octobre 2014 à 21:37:00
d'accord merci ^^