Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: bekanor le 15 octobre 2014 à 08:11:49

Titre: feat grayle
Posté par: bekanor le 15 octobre 2014 à 08:11:49
Question sur un caster peu joué.

Concernant darkest night, il est écrit que lorsque une figurine dans la zone de contrôle de grayle fait un mort au cac une autre figurine dans la zone de contrôle peut avancer de 3 pouces.

Question : si, pendant le tour du feat, je déclaré une charge avec l'unité A sur l'unité B de la manière suivante :

A1 sur B1 = a porté de charge
A2 sur B2 = a porté de charge
A3 sur B3 = hors de porté de charge

Si A1 tue B1, est ce que A3 peut avancer sur B3 et le frapper quand même ?

Je pense que non mais j'ai un doute.

Merci.
Titre: Re : feat grayle
Posté par: Gamin le 15 octobre 2014 à 08:25:31
Si il n'est pas à portée à la fin e son mouvement, charge ratée et fin de l'activation. Donc il tape pas.
Titre: Re : feat grayle
Posté par: Macallan le 15 octobre 2014 à 11:10:12
Par le même raisonnement, A2 peut quitter B2 (free strike éventuelle) et taper quelqu'un d'autre, mais sans le bonus de charge.
Titre: Re : feat grayle
Posté par: bekanor le 15 octobre 2014 à 12:43:58
Merci, vous m'enlevez un doute.